What is our return policy?

You can return your items within 14 days of receiving your order. Items must be in new, unworn condition and the tags must still be on the product. Items returned in unsellable condition will not be eligible for a refund and we will have to send them back to you.

To obtain your return number, please email us at
customerservice@summer-store.com

How do I make my return?

Products must be returned to the following address:

SUMMER / service retours
1, Place Gailleton
69002 Lyon
France

You can use the carrier of your choice. However, we advise you to use a shipping service with tracking.

Is an exchange for another size or another product possible?

Yes, if the item you received does not fit and has never been worn, you can exchange it. To do this, send us an email to the following address: customerservice@summer-store.com and mention your order number and the products you want to exchange.

How long will it take to get my money back?

Once your return is received by our services, it will take between 1 and 2 working days for us to proceed with the refund.

Refunds via Paypal will appear on your account immediately. Refunds for payments made by credit card may take several days to appear on your account, the processing times being different according to the banking institutions.

If you have any other questions regarding your returns/refunds please contact us at
customerservice@summer-store.com

Quelle est notre politique de retour?

Vous pouvez nous retourner vos articles sous un délai de 14 jours, après la date de réception de votre commande. Les articles doivent être neufs, ne pas avoir été portés et les étiquettes doivent toujours être sur le produit. Les articles retournés dans des conditions non revendables ne seront pas éligibles à un remboursement et nous devrons vous les renvoyer. 

Pour obtenir votre numéro de retour, veuillez nous envoyer un email à l'adresse suivante :
customerservice@summer-store.com

Comment effectuer mon retour?

Le retour des produits doit se faire à l'adresse suivante :

SUMMER / service retours
1, Place Gailleton
69002 Lyon
France

Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix. Nous vous conseillons cependant, d'utiliser un service d'expédition avec suivi.

Un échange contre une autre taille ou un autre produit est il possible?

Oui, si l'article que vous avez reçu ne vous convient pas et qu'il n'a jamais été porté, vous pouvez l'échanger. Pour cela, envoyez nous un email à l'adresse suivante : customerservice@summer-store.com et indiquez nous votre numéro de commande ainsi que les produits que vous souhaitez échanger.

Quel sera le délai de remboursement?

Une fois votre retour réceptionné par nos services, il faudra compter entre 1 et 2 jours ouvrables pour que nous procédions au remboursement.

Les remboursements via Paypal apparaîtront immédiatement sur votre compte. Les remboursements des règlements effectués par carte de crédit peuvent prendre plusieurs jours à apparaitre sur votre compte, les délais de traitement étant différents selon les organismes bancaires .

N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse suivante, en cas de questions concernant vos remboursements :
customerservice@summer-store.com